OnlyFans a fait don de 500 ETH à UkraineDAO
La célèbre plateforme d’abonnements à des contenus photo et vidéo OnlyFans dit avoir fait don de 500 ETH (plus d’1,2 million d’euros au cours actuel) à UkraineDAO, une organisation autonome décentralisée qui collecte des fonds pour soutenir l’Ukraine, en guerre avec la Russie.
OnlyFans, propriété de l’ukrainien-américain Leonid Radvinsky, a à présent envoyé plus de 6 millions de dollars à divers projets humanitaires soutenant le pays, le dernier datant d’hier.
“Ces événements tragiques ont eu un impact terrible sur les individus, y compris les membres de notre communauté de créateurs“, a déclaré Ami Gan, PDG d’OnlyFans, dans un communiqué. “Compte tenu de nos liens personnels forts avec l’Ukraine, nous voulions soutenir d’une manière qui nous semblait fidèle à ce que nous sommes chez OnlyFans et qui se concentrait sur l’aide et le soutien au peuple ukrainien.”, a-t-elle ajouté.
UkraineDAO a été l’un des principaux contributeurs en cryptomonnaies au gouvernement ukrainien ces dernières semaines, qui a maintenant reçu plus de 60 millions de dollars de dons en crypto depuis qu’il a tweeté ses adresses Ethereum (ETH) et Bitcoin (BTC) fin février.
La DAO a été créée par le collectif artistique russe Pussy Riot et le studio de jetons non fongibles (NFT) Trippy Labs. Son don le plus important provient d’une vente de NFT de 6,5 millions de dollars financée par le crowdfunding le 2 mars, à laquelle a contribué le don de 500 ETH d’OnlyFans.
Au moment où OnlyFans a fait son don de 500 ETH, la DAO était bloquée à environ la moitié du montant de réserve de 1 000 ETH, a déclaré un représentant. Le don d’OnlyFans a donc permis de dépasser ce montant, et à partir de là, d’autres dons ont commencé à affluer.
Laisser un commentaire