Après les NFTs, eBay pourrait accepter les cryptomonnaies
Jamie Iannone a déclaré lors d’un entretien téléphonique que la plateforme de commerce électronique eBay veut être la place de marché des générations Z et des millennials.
Les grandes plateformes de commerce électronique n’ont toujours pas franchi le pas des crypto-monnaies. Presque aucune n’accepte les monnaies numériques comme moyen de paiement, ce qui fait que la première à le faire deviendra le sujet de conversation majeur de la sphère crypto.
EBay étudie la possibilité d’ajouter les crypto-monnaies comme moyens de paiement. La firme pourrait faire une annonce le 10 mars lors de sa journée dédiée aux investisseurs, a déclaré son PDG Jamie Iannone.
Iannone insiste sur le fait que les Gen-Z sont une cible prioritaire pour sa plateforme. Ainsi, il a énuméré les différentes initiatives prises par eBay pour attirer cette génération de consommateurs d’aujourd’hui et de demain. EBay se concentre notamment sur les transactions liées aux baskets, l’une de ses catégories en forte croissance.
Jamie Iannone a ajouté qu’il avait observé que des transactions liées à des jetons non fongibles (NFT) avaient lieu sur eBay alors que l’entreprise n’avait pas fait d’annonce particulière.
Le marché des NFT a explosé en 2021, générant un volume d’échanges de plus de 23 milliards de dollars l’année dernière, selon la société d’analyse de blockchain DappRadar.
Laisser un commentaire