Aave (LEND) a vu sa valeur multipliée par 60

Parce qu’il n’y a pas que le Bitcoin (BTC) dans la vie, laissez-nous vous parler de Aave (LEND). Le protocole du secteur de la DeFi ne cesse de dépasser les attente, puisque il vient d’enregistrer une hausse de 6380%. C’est absolument gigantesque, d’autant que le projet suscite désormais énormément d’attention de la part des sociétés de capital-risque.

Le 17 août donc, Aave a connu une spectaculaire hausse : sa valeur a donc atteint un record de 0,58 dollars sur le marché, soit un rendement en hausse de 6380%. Aussi, selon les données de DeFi Pulse, Aave affiche un total de 1,34 milliards de dollars de valeur totale bloquée, preuve de sa très bonne santé qui risque de perdurer.

Il y a une semaine, les transactions impliquant l’actif se chiffraient à 148 millions de dollars. Récemment, le protocole a également enregistré il y a un mois un investissement de 4,5 millions de dollars de ParaFi Capital. Three Arrows Capital et Framework Ventures, une semaine plus tard, ont acquéri des jetons LEND d’une valeur totale de 3 millions de dollars. En somme, les investisseurs institutionnels sont toujours plus nombreux à miser sur le protocole.

Pour rappel, Aave, d’abord batpisé ETHLend à son lancement en 2017, est entré en vigueur sur le réseau principal en janvier 2020 avec 16 actifs soutenus. Sa popularité a grandi grâce notamment aux prêts sans garantie. Les taux stables proposés et la délégation de crédit y ont également contribué. En somme, jusqu’où va aller ce Aave ?

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked (required)