Sur la plateforme d'échanges de cryptomonnaies Pionex, les volumes échangés ces dernières 24 heures ont atteint en euros et en équivalent en Bitcoin : €961,982,303.32 (16,387.65 BTC). L'exchange Pionex supporte de multiples cryptodevise(s) et paires de trading. La place de marché Pionex a été créée en N/A et a pour origine le pays suivant : N/A.

Nom de l'échangePionex
Volume (24H) €961,982,303.32
16,387.65 BTC
PaysN/A
CréationN/A
Site Internet https://www.pionex.com/
Twitterhttps://twitter.com/pionex_com

Pionex – Description

Pionex est la bourse incubée par BitUniverse, qui a été investie par des fonds de premier plan à hauteur de 10 millions d'USD. La bourse a été lancée en juin et est l'une des premières bourses à se concentrer sur le trading quantique et les robots de trading. Il y a 5 bots de trading intégrés, avec lesquels vous pouvez acheter/vendre automatiquement les pièces avec une très bonne liquidité.

Qu'est-ce que PIONEX ?

Pionex est un leader mondial axé sur les produits dans le domaine des robots de trading de crypto-monnaies. Pionex est un échange centralisé de crypto-monnaies (CEX) qui offre une plateforme professionnelle avec un moteur d'appariement fantastiquement rapide.Pionex fournit une variété de robots de trading quantitatif, y compris les robots de Grid Trading les plus connus. Les utilisateurs peuvent choisir le robot le plus approprié en fonction de leurs propres besoins et stratégies de trading. En outre, Pionex propose des robots Perpetual Futures et Futures Grid Trading pour une expérience de trading Perpetual Futures plus pratique.

Pionex dispose d'une réserve de stockage de 100% des crypto-monnaies, et l'arbre de Merkle est régulièrement mis à jour sur le site officiel. Cela permet aux utilisateurs de consulter les détails de leurs actifs à tout moment. Il n'y a pas de détournement des fonds des utilisateurs, ce qui leur permet de déposer et de retirer des pièces à tout moment. Pionex dispose d'outils et de services d'échange qui fournissent aux utilisateurs une plateforme d'échange précieuse et établissent une relation gagnant-gagnant entre les utilisateurs et Pionex.

Quand le Pionex a-t-il été lancé ?

Pionex a été lancé en 2019.

Où se trouve le siège de Pionex ?

Le siège de la société se trouve à Singapour.

Quelles sont les pièces prises en charge par Pionex ?

L'échange répertorie plus de 430 cryptocurrencies et prend en charge plus de 500 paires de négociation. La plateforme répertorie les principaux jetons, notamment BTC, ETH, BNB, SOL, MATIC, XRP, DOGE, SHIB et DOT.

À combien s'élèvent les frais de Pionex ?

La structure des frais est basée sur le modèle du preneur de marché et du faiseur de marché. Les frais de trading sur la plateforme sont de 0,05% pour le preneur de marché et le faiseur.

Tableau des paires sur l’exchange Pionex

Retrouvez l’ensemble des paires proposées sur la plateforme d’échanges de crypto Pionex. Chaque ligne du tableau est organisée de la façon suivante : devise, paire, valeur, volume échange ces dernières 24 heures sur Pionex et dernière actualisation des données.

# Devise Paire Prix Volume (24h) Mise à jour Trust Score

Avis Pionex

Vous avez testé l’exchange Pionex ? N’hésitez pas à donner vos avis sur Pionex dans les commentaires.

3.6/5 - (824 votes)