Sur la plateforme d'échanges de cryptomonnaies Hbtc, les volumes échangés ces dernières 24 heures ont atteint en euros et en équivalent en Bitcoin : €57,443,824.36 (1,061.59 BTC). L'exchange Hbtc supporte de multiples cryptodevise(s) et paires de trading. La place de marché Hbtc a été créée en 2018 et a pour origine le pays suivant : Malta.

Nom de l'échangeBHEX
Volume (24H) €57,443,824.36
1,061.59 BTC
PaysMalta
Année établie2018
Site Internet BHEX.com
Twitterhttps://twitter.com/BHEXOfficial
Telegramhttps://t.me/BHEXOfficial

Hbtc – Description

HBTC a été fondé par le PDG James Ju, l'ancien directeur technique de Huobi Global. La plateforme d'échange HBTC peut apparemment gérer des millions de transactions simultanément après avoir atteint la décentralisation. Les actifs des utilisateurs seraient entièrement gérés par la technologie blockchain décentralisée, ce qui permettrait théoriquement de fournir des services transparents pour les actifs cryptographiques aux particuliers et aux institutions.

Tableau des paires sur l’exchange Hbtc

Retrouvez l’ensemble des paires proposées sur la plateforme d’échanges de crypto Hbtc. Chaque ligne du tableau est organisée de la façon suivante : devise, paire, valeur, volume échange ces dernières 24 heures sur Hbtc et dernière actualisation des données.

# Devise Paire Prix Volume (24h) Actualisé

3.7/5 - (190 votes)