Bitcoin Dogs établit un record en BRC-20 avec 3M de $ levés en 1 semaine
Bitcoin Dogs a récemment établi un record BRC-20 après avoir levé un montant stupéfiant de 3m $ en seulement une semaine. Positionné à l’intersection des secteurs en plein essor que sont le BRC-20, le GameFi et les NFT, Bitcoin Dogs est la première prévente de tokens de BRC-20, avec un potentiel de croissance important – la magie des NFT et du GameFi en plus.
Alors que la prévente de 30 jours de Bitcoin Dogs touche à sa fin à la mi-mars, les investisseurs se précipitent pour accumuler des tokens 0DOG en prévision d’une demande croissante une fois que le token sera disponible sur les marchés publics. Mais qu’est-ce que Bitcoin Dogs exactement, et pourquoi pourrait-il devenir l’un des tokens les plus suivis de 2024 ? Plongeons dans son histoire pour le découvrir.
Qu’est-ce que Bitcoin Dogs ?
Les tokens BRC-20 continuent d’être un sujet brûlant en 2024, affichant actuellement une capitalisation boursière impressionnante d’environ 2,5 milliards de dollars, malgré leur statut de marché de niche. Et Bitcoin Dogs est en passe de devenir la dernière sensation de ce nouveau marché radical, en lançant la toute première prévente sur la blockchain Bitcoin avec son token 0DOG, accompagnée d’une collection exclusive de NFT via Bitcoin Ordinals et d’une expérience GameFi.
Fort d’une collection de 10 000 Bitcoin Dogs uniques, représentant la gamme la plus variée de l’histoire de Bitcoin Ordinals, ces NFTs représentent une diversité de races de chiens populaires. L’expérience de jeu qu’ils offrent est comparable à celle d’Axie Infinity ou de Tamagotchi, mais avec un design rétro en 2D nettement plus attrayant. En lien avec la population canine mondiale estimée, 900 millions de tokens 0DOG ont été créés. La possession d’un token 0DOG est une condition préalable pour participer à l’expérience de jeu NFT+.
Grâce à l’afflux d’investissements sérieux une semaine seulement après le début de la prévente de 30 jours, l’engouement autour de Bitcoin Dogs ne cesse de croître. Alors que la prévente approche de plus en plus chaque jour (prévue pour se terminer le 15 mars ou même plus tôt si tous les tokens sont vendus), les investisseurs d’aujourd’hui ont la chance d’une participation précoce dans ce qui pourrait devenir une crypto-monnaie révolutionnaire. Elle pourrait non seulement bouleverser ce secteur, mais aussi instaurer une nouvelle ère, offrant des récompenses potentielles sans précédent pour celles et ceux qui s’impliquent dès maintenant.
L’attrait indéniable de Bitcoin Dogs
Les NFT Bitcoin Dogs proposent à la communauté Bitcoin Dogs une grande variété de chiens de races et de niveaux de rareté différents, allant des huit « OG Dogs » aux Sausage Dogs plus communs, chacun cherchant un foyer avec enthousiasme et aboiements.
Cependant, Bitcoin Dogs est bien plus qu’une simple collection de NFT. Il s’agit d’une communauté diversifiée qui accueille un large éventail d’investisseurs, des passionnés de chiens aux passionnés de NFT, en passant par les fans absolus du bitcoin et les personnes nostalgiques des jeux comme le Tamagotchi. En participant à des événements, en partageant des conseils sur les soins aux animaux et en se lançant dans des compétitions amicales contre d’autres amoureux des chiens, les utilisateurs contribuent à créer un parc canin numérique dynamique et engageant.
La prévente record de Bitcoin Dogs
La prévente de Bitcoin Dogs a déclenché une frénésie dans le monde de la crypto, démarrant à seulement 0,015 $ et en passe d’augmenter massivement de 170 % pour atteindre 0,0404 $ à la fin de la prévente, le 15 mars. Alors qu’elle a déjà battu des records en tant que toute première prévente de BRC-20, elle a également mis la barre très haute pour les futures ICO BRC-20 similaires après avoir levé 3m $ au cours de sa première semaine.
Une grande partie de l’excitation autour de Bitcoin Dogs provient du fait qu’il invite les investisseurs à laisser leur marque dans l’histoire des crypto-monnaies. Les tokens BRC-20 étant appelés à gagner en popularité, Bitcoin Dogs est considéré comme un pionnier, qui pourrait servir de précurseur à une nouvelle ère de préventes de BRC-20 avec un potentiel énorme.
Et bien sûr, il y a la grande question du projet NFT de Bitcoin Dogs, un événement qui pourrait éventuellement rivaliser avec les Cryptopunks ou BAYC en termes d’impact sur le marché et de valeur. Cette perspective ne fait qu’ajouter à l’excitation.
Pourquoi Bitcoin Dogs ? Pourquoi maintenant ?
Au-delà de son statut faisant de lui le premier BRC-20 en prévente et de son potentiel de renouer avec le premier engouement pour le NFT, Bitcoin Dogs semble très prometteur pour plusieurs autres raisons. Le sentiment général autour du Bitcoin est plus optimiste que jamais, notamment après l’approbation de l’ETF Bitcoin par la SEC (grâce à Gary Gensler) et dans l’attente imminente du prochain halving de Bitcoin, un événement historiquement reconnu pour déclencher l’enthousiasme des investisseurs.
Bitcoin Dogs se trouve parfaitement positionné pour exploiter cette tendance à l’enthousiasme, aidé par le FOMO déjà présent dans sa prévente en cours. Le marché des NFT devrait notamment connaître un renouveau significatif cette année, selon CoinDesk, avec le nouveau venu, Bitcoin Ordinals, qui a récemment enregistré un volume d’échange mensuel record de 900 millions de dollars en décembre 2023.
Tous ces facteurs combinés créent un environnement propice à la réussite de Bitcoin Dogs, fusionnant l’approche novatrice du projet avec des débuts opportuns et dessinant les contours d’un avenir très prometteur.
L’avenir radieux de Bitcoin Dogs
La prévente de Bitcoin Dogs approche à son terme et avec des tokens actuellement au prix de 0,0198 $ et seulement 104,04% restant avant d’atteindre le prix final de 0,0404 $, la hype est à son comble.
Si la tendance se maintient comme prévu, les NFT de Bitcoin Dogs pourraient générer des volumes d’échange massifs dès le début tant les investisseurs devraient se précipiter pour saisir toutes les opportunités de participer à ce projet révolutionnaire. De plus, étant donné que 0DOG sera nécessaire pour accéder à ces NFT, cette crypto pourrait vraiment se démarquer parmi la multitude de coins prétendant offrir un potentiel de gains multipliés par 1000.
Clique ici pour visiter le site web de Bitcoin Dogs et acheter 0DOG.
Clause de non-responsabilité
Cet article est fourni à titre d’information uniquement et n’est pas destiné à servir de conseil en investissement. Son contenu ne constitue pas une recommandation d’achat, de vente ou de détention de titres ou d’instruments financiers. Les lecteurs sont invités à effectuer leurs propres recherches et à demander conseil à des conseillers financiers avant de prendre une décision d’investissement. Les informations présentées peuvent ne pas être à jour et peuvent être obsolètes. En accédant à cet article et en le lisant, vous acceptez les informations susmentionnées et la clause de non-responsabilité.
Laisser un commentaire