Les baleines cryptos achètent des ETFSwap (ETFS) en masse avant le listing Binance & ByBit

En début de semaine, plusieurs crypto-baleines ont acheté d’énormes volumes de jetons ETFSwap (ETFS) par tranches de 100 000 dollars. Ces ordres d’achat volumineux ont fait suite à des rapports faisant état d’une proposition de cotation sur la bourse Binance. L’équipe d’ETFSwap (ETFS) a également révélé qu’ETFS, le jeton de gouvernance de l’écosystème, sera coté sur la bourse ByBit.

ETFSwap (ETFS) devient le premier choix des baleines cryptos

Les baleines cryptos ont identifié le jeton ETFSwap (ETFS) comme la prochaine grande chose dans l’écosystème crypto. L’histoire des ETF a pris une ampleur considérable cette année, la SEC se mettant au diapason des défenseurs des crypto-monnaies.

En janvier 2024, la SEC américaine a approuvé le tout premier ETF spot Bitcoin (BTC), et en mai 2024, la SEC a annoncé qu’elle approuverait les ETF spot Ethereum (ETH). Cette annonce massive de la SEC a permis à de nombreuses baleines cryptos d’identifier une énorme opportunité de réaliser des gains massifs : investir dans des jetons ETF.

Actuellement, le jeton ETFSwap (ETFS) est le seul actif basé sur un ETF sur le marché des crypto-monnaies, et ETFS a des fondamentaux solides qui en font un choix de premier ordre pour les crypto-baleines. En outre, les fondamentaux de l’ETFS en ont fait un choix de premier ordre pour une cotation par Binance et ByBit, deux des plus grandes bourses centralisées au monde.

Pourquoi ETFSwap serait-il listé sur Binance et Bybit plutôt que 22 000 autres altcoins ?

L’écosystème crypto compte actuellement plus de 23 000 actifs, et la bourse Binance en prend en charge moins de 1 000. Binance est connue pour ne coter que des jetons vérifiés avec une équipe proactive. Bien que de nombreux altcoins aient sollicité l’attention des bourses Binance et Bybit à de nombreuses reprises, seuls quelques actifs sont parvenus jusqu’à la plateforme.

ETFSwap (ETFS) est sur le point de faire son entrée sur Binance et ByBit parce qu’il réunit les conditions de sécurité et de décentralisation et qu’il a le potentiel d’attirer les investisseurs sur les deux bourses. La plateforme a été auditée par Cyberscope, et aucune vulnérabilité significative n’a été trouvée dans son contrat intelligent. Compte tenu de ses fondamentaux, le jeton a été construit sur le réseau Ethereum et a été pressenti pour devenir l’un des actifs les plus performants construits sur la blockchain Ethereum.

En outre, le jeton ETFS a une large utilité, ce qui en fait un choix facile pour les crypto-baleines et les investisseurs de détail. Cela a récemment mis ETFS sous les feux de la rampe, car les grands acteurs accumulent rapidement le jeton. Le jeton ETFS possède de nombreuses caractéristiques exceptionnelles qui le rendent unique par rapport à de nombreux altcoins.

Caractéristiques uniques d’ETFSwap (ETFS)

Parmi les caractéristiques uniques de l’ETFSwap (ETFS) figurent la tokenisation des actifs, la négociation décentralisée et la négociation avec effet de levier.

Tokenisation des actifs

L’écosystème ETFSwap (ETFS) permet la tokenisation des ETF crypto spot et futures, offrant aux investisseurs une exposition transparente au monde des cryptocurrencies. La tokenisation des actifs permet aux investisseurs de posséder facilement des ETF, avec leur performance de prix suivie en temps réel.

La plateforme expose également les investisseurs à des ETF de matières premières comme l’or, l’argent, les matières premières agricoles, et même à des ETF à revenu fixe. Cette caractéristique est l’une des raisons pour lesquelles la plateforme a récemment attiré les baleines cryptos.

Trading décentralisé

ETFSwap (ETFS) est la seule crypto-monnaie créée spécifiquement pour une plateforme de négociation décentralisée d’ETF. Le trading décentralisé permet aux investisseurs de contrôler leurs crypto-monnaies et leurs investissements en ETF de manière transparente. Les jetons natifs des DEX suscitent généralement l’intérêt des investisseurs et attirent des liquidités massives sur des plateformes de négociation telles que Binance et ByBit, ce qui pourrait être la raison pour laquelle les deux bourses sont prêtes à approuver leur inscription.

Trading à effet de levier

ETFSwap (ETFS) prend en charge le trading à effet de levier, et les traders peuvent utiliser un effet de levier jusqu’à 50x pour maximiser leurs rendements potentiels. L’effet de levier peut être utilisé pour négocier des ETF et des crypto-monnaies.

Conclusion

Avec de nombreuses baleines qui achètent déjà le jeton ETFS par tranches de 100 000 $, la valeur augmentera de façon exponentielle dans les semaines à venir. Les fondamentaux du jeton devraient également assurer la pérennité de cette hausse de valeur.

L’augmentation de l’intérêt des investisseurs pour l’ETFS a entraîné la cotation du jeton sur Binance et ByBit, et les analystes experts prévoient une appréciation du prix de 100 000 fois après la cotation sur les deux bourses. L’ETFS est actuellement évalué à 0,01831 $ et ne descendrait jamais plus bas. Dépêchez-vous d’acheter le jeton ETFS via le lien ci-dessous.

Pour plus d’informations sur la prévente de l’ETFS :

Visitez le site de la prévente ETFSwap

Rejoignez la communauté ETFSwap

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked (required)